voir toutes les actualités
1 novembre 2022

Une jolie partition viticole pour les ventes privées des Caves Maurin en novembre

Anticipez les fêtes de fin d’année et misez sur la convivialité avec les Caves Maurin pour les fêtes de fin d’année. Vos cavistes vous convient en novembre à des ventes privées avec une sélection de références de vins de domaines et de propriétés pour vous faire plaisir, trouver des idées de cadeaux ou tout simplement enrichir votre cave de pépites avec des appellations de toute la France à déguster entre amis ou en famille.

Une sélection qualitative à des prix attractifs

 

Retrouvez un tour de France des terroirs viticoles et dénichez de jolis flacons pour accompagner vos mets festifs. En tout, c’est une sélection d’environ 150 bouteilles qui vous est proposée.

Au menu, Domaine Henri Ginglinger 2022 pour les vins d’Alsace, Domaine Rolet Arbois 2022 pour le Jura, Domaine Perrachon 2022 pour le Beaujolais, Domaine Mestre et Fils 2022, Domaine Latour et la Chablisienne 2022 ou encore Domaine Moissenet Bonnard pour la Bourgogne.

Laissez-vous tenter par des vins du Rhône, du Languedoc, du Roussillon et de Bordeaux pour agrémenter vos plats de gibier. Une sélection pointue et qualitative de références à des prix attractifs. Bénéficiez d’une remise de 20 % pour l’achat de 3 à 6 bouteilles selon conditions en magasin.

Vous avez jusqu’au samedi 19 novembre 16 heures pour effectuer votre commande. Vos cavistes se chargeront de vous prévenir à partir du 15 décembre à réception de votre commande pour venir la charger dans vos magasins. C’est le moment de faire vos emplettes de Noël !