voir toutes les actualités
3 février 2020

Pour la Saint-Valentin, les Caves Maurin vous font voir la vie en rose !

Célébrez l’Amour et la complicité en vous offrant un moment gastronomique en tête à tête à l’occasion de la Saint-Valentin avec notre Champagne Tsarine Rosé.

Ode au romantisme et au partage, la Saint-Valentin vous promet de jolis instants hors du temps ! Rien de tel que quelques bulles pour transformer votre Saint-Valentin en une parenthèse magique de bonheur.

Pour cette occasion, les Caves Maurin vous invitent à voir la vie en rose et à illuminer vos cœurs autour d’une bouteille de champagne Tsarine rosé, fruit de trois cépages champennois : Pinot Noir, Chardonnay et Pinot Meunier. Faites vibrer votre partenaire en misant sur l’esthétisme de votre décoration : une bouteille de Tsarine rosé au milieu de pétales de roses rouges, l’arme ultime de la séduction.

 

Un champagne Tsarine Rosé fruité, ode à la sensualité

 

Un breuvage divin à la robe rose soutenue, qui sublimera votre repas et se mariera à la perfection avec un dessert au chocolat. Au nez, cette cuvée présentée dans un écrin aux courbes élancées exhale de subtils arômes de fraises des bois et de bourgeon de cassis qui réveillent tous vos sens.  Avec ses notes gourmandes de fruits rouges, ce champagne fruité et équilibré s’acoquinera avec sensualité avec un dessert aux saveurs de framboises, mûres, myrtilles. En Bourgogne-Franche-Comté, les Caves Maurin feront pétiller votre Saint-Valentin.