voir toutes les actualités
12 novembre 2021

Pour les fêtes, misez sur les ventes privées aux Caves Maurin

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! C’est le moment de commencer sa liste au Père Noël pour des idées cadeaux ou simplement se faire plaisir en constituant sa cave autour de crus de qualité !

 

Du 12 au 20 novembre, les Caves Maurin organisent des ventes privées sur une sélection de 200 références à des prix attractifs pour tous les budgets ! Sur notre partition festive, pré-commandez vos bouteilles de vin et de champagne pour partager des moments de convivialité en famille lors de vos repas de fin d’année.

 

Des offres variées sur les blancs, les rouges et les bulles

 

Les Caves Maurin vous proposent des offres variées : prix au carton, prix à l’unité, ou encore 5 bouteilles achetées une offerte. Du côté des Blancs, le Riesling grand cru Saering domaine Schlumberger et Le Saint Véran Loïc Martin vous font les yeux doux !

Retrouvez également un panel de références en rouge pour accompagner vos viandes et gibiers en sauce ou sublime un fromage. Parmi les incontournables de cette fin d’année, le Madiran Montus 2016, à la couleur opaque, à privilégier sur des viandes rouges en sauce. Sur les mêmes accords, pour un budget plus abordable, optez pour un Cahors “Calcaire du Château des Croisilles”. Pour une idée originale, laissez-vous surprendre par le Canon Fronsac Château Lamarche Canon de Jean Yves Millaire, qui magnifiera vos volailles !

Faites pétiller vos repas et mettez des bulles de bonheur dans vos verres avec le Crémant Vive la Joie et le Champagne Moutard blanc de blancs Champs Persin. Avec les ventes privées des Caves Maurin, c’est la garantie d’une sélection de qualité pour des fêtes de fin d’année chaleureuses ! Nos cavistes experts ne manqueront pas de vous conseiller pour les accords mets et vins.