voir toutes les actualités
15 septembre 2021

Ne manquez pas la foire aux vins aux Caves Maurin !

Les vins font leur foire pour la rentrée en Franche-Comté. Aux Caves Maurin, du 16 septembre jusqu’au 30 septembre, c’est un festival de bonnes affaires qui vous attend.

L’occasion de vous faire plaisir et de vous laisser séduire par des vins d’exception sous les conseils de nos experts cavistes. Une farandole de promotions vous attendent dont 10% de remise sur tous les vins dès 6 bouteilles achetées (hors promotion en cours et panachage possible) ! Vous avez même la possibilité de panacher en fonction de vos goûts.

Choisissez 6 bouteilles différentes et bénéficiez de nos offres promotionnelles hors sélection, hors promotions, hors alcools et champagnes. C’est le moment de remplir votre cave et d’anticiper pour les réveillons !

 

UN ART DU SERVICE ET UNE EXPERTISE-CONSEIL

 

Forts de leur savoir-faire, ces derniers vous aideront à sélectionner les bouteilles qui vous ressemblent. Ils vous aiguilleront également sur la manière de servir les vins, de les déguster et de les conserver. En effet, certains vins étant de garde, leurs arômes sont sublimés lorsqu’ils vieillissent. C’est tout un art du service qui se déploie pour la foire aux vins.

 

DES PRIX REMISÉS SUR DES VINS D’EXCEPTION ET LES COUPS DE CŒUR DES CAVISTES

 

Les cavistes vous ont chouchouté pour cette foire aux vins et vous invitent à découvrir leur sélection tant sur les incontournables que sur leurs coups de cœur. Vous pourrez bénéficier jusqu’à -26% de remise sur nos références incontournables !

Crus incontournables ou crus emblématiques de terroirs mythiques vous feront voyager de la Bourgogne au Jura en passant par l’Ardèche, déclinant cépages, robes et arômes variés. La Foire aux vins, c’est aussi l’occasion pour les cavistes de mettre en valeur certains produits et de faire partager leurs coups de cœur à des prix intéressants. Grand Ardèche Blanc Louis Latour, l’Arbois Béthanie, ou le Riesling de la Cave de Turckheim c’est à un tour de France d’excellence que les cavistes vous invitent pour éveiller vos sens.

 

Rendez-vous le 16 septembre dans l’une de nos caves pour célébrer la divine treille ! Alors à vos agendas !