voir toutes les actualités
15 juin 2020

Les Caves Maurin célèbrent les Pères du 18 au 20 juin !

Le 21 juin, les Pères sont à l’honneur pour des moments de complicité, de tendresse et de partage en famille ! Pour leur faire plaisir et parce qu’ils le méritent bien, rendez-vous aux Caves Maurin pour une sélection de cadeaux originaux et gourmands.

En panne d’inspiration ? Avec 600 références de vins400 d’alcools et 300 bières, l’offre a de quoi vous ravir pour la recherche d’un nectar particulier qui fera le bonheur des papas. Pour une fête sous le signe de l’été et de la légèreté, optez pour des breuvages qui en feront voir de toutes les couleurs aux papas : les blancs et les rosés se marieront à merveille avec des grillades accompagnées de délicieuses marinades et de sauces. Et pour l’apéritif, rien de tel qu’une bière du terroir jurassien à savourer, la Rouget de Lisle, qui accompagnera des tartinables du soleil, des chips et des anti pasti ! De quoi mettre de la bonne humeur dans le verre et l’assiette.

 

10 % de remise sur tout le magasin, le plaisir à la carte !

 

Du 18 au 20 juin, les cavistes de Bourgogne-Franche-Comté vous offrent la possibilité de dire aux papas que vous les aimez et qu’ils sont uniques. Bénéficiez d’une offre attractive dans nos 6 magasins avec une remise de 10 % sur tous les produits du magasin à votre passage en caisse et sur la boutique de chèques cadeaux en ligne. Chouchouter les papas n’a pas de prix ! Pour la fête des Pères, les Caves Maurin jouent aux petits papas Noël. Alors, glissez dans leurs sabots une bonne bouteille accompagnée d’un assortiment de gourmandises de notre épicerie ! Pour rendre chaque instant partagé avec les pères inoubliable !