voir toutes les actualités
15 décembre 2022

Laissez-vous porter par la magie des fêtes avec les Caves Maurin !

Ho Ho Ho… les fêtes approchent à grands pas et vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux à placer dans la hotte du Père Noël ? Et si vous offriez de la gourmandise sur la partition festive pour régaler les papilles de vos proches.

Découvrez la sélection des Caves Maurin pour les fêtes : coffrets gourmands, vins du terroir de Bourgogne-Franche-Comté pour accorder avec vos recettes ou encore champagnes pour buller de plaisir et célébrer les retrouvailles en famille…. De quoi faire plaisir et se faire plaisir.

 

Eveillez les papilles avec les colis gourmands

 

Envie de gâter vos proches ? Colis gourmand Le Dolois, Colis gourmand Le Lédonien, Colis gourmand Le Graylois, Colis gourmand Le Belfortain, Colis gourmand L’Auxonnais et Colis gourmand Le Saint-Claudien, Les Caves Maurin vous proposent différents colis composés de douceurs alléchantes : morilles, foie gras, produits truffiers, chocolats, bonbons, terrines régionales, gâteaux sucrés et salés, jus de fruits locaux…. 

 

Célébrez l’esprit des fêtes avec les champagnes

 

Champagnes bruts traditionnels, champagnes rosés, millésimes d’exception, faites buller vos fêtes avec les références des Caves Maurin. Symbole de luxe et de raffinement par excellence, le champagne demeure un incontournable des tables de fête ! Qu’il accompagne vos apéritifs, sublime vos mets au cours du repas ou magnifie votre dessert, le champagne se décline à toutes les étapes et se partage entre amis ou en famille : parmi les jolis flacons à déguster, Le Lanson Black Label Brut, le Tsarine Lux Rosé et en nouveauté, le champagne Castelnau brut à savourer avec des amuse-bouche frais !

 

Mettez les vins de terroir à l’honneur

 

Et pour accompagner vos plats festifs, mettez le terroir de Bourgogne Franche-Comté à l’honneur. Rien de tel qu’un subtil Vin jaune pour rehausser morilles et poularde de Bresse. Les vins blancs du Jura Arbois Béthanie et Arbois Blanc Tradition du Domaine Rolet accompagneront à merveille vos apéritifs à base de noix et de comté.

En rouge, optez pour du Bordeaux ou du Bourgogne, qui se marieront à la perfection avec vos gibiers et viandes un peu relevées. Pour terminer votre repas sur une note sucrée, laissez-vous tenter par un vin de paille du domaine Geneletti l’Etoile ou un vin de paille de la fruitière vinicole d’Arbois, qui s’accordera divinement avec un dessert au chocolat.

Joyeuses fêtes de fin d’année !