voir toutes les actualités
3 janvier 2022

En janvier, voyez la vie en blanc avec les Caves Maurin !

La période festive se poursuit au mois de janvier avec le Mois du Blanc organisé par les Caves Maurin du 8 au 31 janvier. Exit la monotonie post-fêtes, mettez du blanc dans vos verres pour réchauffer l’atmosphère.

C’est le moment de faire vos emplettes pour partager une bonne bouteille en famille ou entre amis autour d’une galette des Rois. Ou bien tout simplement pour vous faire plaisir et accompagner vos repas, de l’entrée aux fromages !  Bénéficiez de tarifs attractifs sur des crus de qualité.

 

Moins 10 % sur une sélection de vins blancs

 

Au programme, moins 10 % sur une sélection de vins blancs issus des terroirs de France avec des références en bio, choisis par chaque caviste de Bourgogne-Franche-Comté.  Du côté d’Auxonne, laissez-vous tenter par un Mâcon Fleurs Blanches ou un Bourgogne Aligoté Buxy.

Sur la partition viticole de Lons, c’est un Chablis La Sereine La Chablisienne ou un Chardonnay Buxy qui vous attendent pour se marier divinement avec un Mont d’Or ou un Epoisses.

Envie d’un plateau de fruits de mer ? Direction Belfort pour déguster un Muscadet Bonnet Huteau en bio. Faites pétiller vos verres avec le Crémant du Jura Béthanie de la Fruitière d’Arbois ou du Champagne Philipponnat Royale Réserve. A Dole, c’est une dizaine de références qui vous est proposée, du Condrieu Guigal à l’Etoile Montbourgeau en passant par un Crozes Hermitage les Meysonniers Chapoutier.

Le mois du Blanc se décline également sur la e-boutique des Caves Maurin où vous pourrez retrouver les offres promotionnelles sur une sélection de vins blancs et commander en ligne ! L’occasion de dénicher quelques pépites et pour les retardataires de trouver de l’inspiration pour les derniers cadeaux.