voir toutes les actualités
27 février 2020

Du 5 au 14 mars, les Caves Maurin lancent une vente privée d’exception sur les vins de Bourgogne !

En blanc, en rouge, avec des bulles sur les crémants, les Caves Maurin célèbrent la diversité des climats de Bourgogne à travers des références minutieusement sélectionnées grâce à l’expertise des cavistes sur cette région.

Des prix attractifs sur les cartons de 6 bouteilles

 

Et si pour sublimer ces mets emblématiques du terroir bourguignon, vous les accompagniez d’un accord avec un vin qui convient ?

Profitez de la vente privée des Caves Maurin du 5 au 14 mars sur plus d’une trentaine de références de vins de Bourgogne à des prix attractifs sur des cartons de 6 bouteilles.

Un évènement unique en Franche-Comté pour bien débuter le mois de mars dans nos 6 magasins.

 

Une ode aux climats de Bourgogne

 

Bénéficiez de ces remises alléchantes pour constituer votre cave, explorer la Bourgogne du Nord au Sud, en découvrant en bouche des terroirs viticoles d’exception. Beaune, Savigny-les-Beaune, Santenay, Hautes Côtes de Nuits, Chablis, Saint-Véran, Pommard, autant de villages, et de noms prestigieux, ode au savoir-faire des vignerons de Bourgogne. De l’apéritif, jusqu’au dessert, en passant par le fromage, les vins de Bourgogne se marieront avec vos mets pour des accords tout en élégance et raffinement.

Plus que des vins, c’est à une immersion au cœur d’un patrimoine façonné depuis près de 2000 ans que vous convient les Caves Maurin à travers cette vente privée.

Sur la palette des vins proposés, les Caves Maurin déclinent deux références à l’unité en magnum (150 cl) avec des tarifs remisés à moins 40 % sur le Bourgogne Hautes Côtes de Nuit en rouge et le Saint Véran Terres Secrètes en blanc. Et pour faire pétiller vos repas, partager des moments conviviaux et festifs et tout simplement se faire plaisir, rien de tel qu’un crémant de Bourgogne !

Pour commander ces divins nectars qui égaieront vos repas, il vous suffit de télécharger sur notre site le catalogue avec toutes les références et d’effectuer les pré-commandes de vos produits. Bien entendu, nos cavistes restent à votre disposition pour vous prodiguer tous les conseils nécessaires en fonction de vos attentes et de vos accords mets et vins. Vous pourrez retirer en magasin votre commande à partir du 26 mars.

 

La vente privée des Caves Maurin, une occasion unique de déguster la richesse viticole de la Bourgogne à des tarifs exceptionnels !