voir toutes les actualités
24 juin 2020

Des apéros estivaux tout en convivialité avec les Caves Maurin !

Après le confinement, pas question de cesser le rituel des apéritifs entre amis ! Souvenez-vous ! Vous aviez rendez-vous le soir avec vos amis ou votre famille de manière virtuelle ? Et si vous profitiez des beaux jours et du soleil estival pour renouer avec cette tradition, sans les écrans et terminer par un barbecue ? L’apéritif, un moment de convivialité et de partage autour de mets à grignoter et de succulents breuvages à déguster.

De la fraîcheur dans les verres avec nos blancs et rosés 

 

Les Caves Maurin mettent du soleil dans vos apéritifs en vous proposant des accords mets et vins raffinés et gourmands, qui éveilleront vos papilles. Pour des touches de fraîcheur et de légèreté, misez sur des blancs et des rosés. Dans son écrin esthétique qui reflète une robe cristalline, l’Argali blanc du Château Puech Haut exhale au nez des notes de fruits exotiques, invitation à l’évasion et en bouche de la fraîcheur et de l’onctuosité. Les adeptes de vins rosés apprécieront la rondeur et la fraîcheur du Prestige Argali rosé du château Puech Haut, AOP Languedoc avec ses arômes de fruits rouges, qui se mariera avec une salade de légumes agrémentée d’une vinaigrette aux figues et au miel. Envie d’une petite bière pour faire mousser l’apéro ? Optez pour une bière du terroir jurassien avec la Rouget de Lisle.

 

Un festival de saveurs avec notre épicerie gourmande

 

Pour accompagner ces nectars désaltérants, notre gamme épicerie des Caves Maurin vous convie à un festival de saveurs. Rien de tel que des tartinades du soleil, des chips, quelques tranches de saucisson pour sublimer votre apéritif. Notre gamme Niçois décline des tapenades, de l’houmous, des mini-tuiles, des mini-pizettas, des noix de cajou, des anchoïades et sardinades et bien d’autres douceurs gourmandes à découvrir chez nos cavistes. Du côté de la gamme SDP Rungis, faites-vous plaisir avec des chips aux multiples saveurs : cheddar, oignons, chorizo….qui feront croustiller votre palais.

Les tartinades offrent une palette gustative : tomates séchées, ail, aubergines, poivrons, estragon donneront du peps à vos blinis ou toasts. Les antipastis donneront une touche italienne à votre apéritif. Et pour agrémenter vos grillades, optez pour des marinades et des sauces barbecue ou moutarde. Des grillades que vous pourrez sublimer en sirotant un Argali rouge du Château Puech Haut, qui se caractérise par sa légèreté, sa souplesse et ses notes de fruits rouges. Le must ? Un paleron de bœuf mariné.

C’est déjà l’été aux Caves Maurin !