voir toutes les actualités
25 octobre 2019

Alerte emploi : les Caves Maurin recrutent un(e) Manutentionnaire/aide à la vente !

Les Caves Maurin recherchent son/sa Manutentionnaire ou Aide à la vente pour les fêtes de fin d’année.

Les Caves Maurin évoluent dans le secteur des vins, bières, spiritueux et épiceries fines depuis 1947 et sont présentes dans 4 départements de Bourgogne-Franche-Comté avec 6 magasins installés en zone commerciale ou centre-ville (Dole, Montmorot-Lons, Belfort, Arc-les-Gray, Auxonne et Saint-Claude).

L’entreprise compte un effectif de 12 employés salariés, renforcé de 8 collaborateurs pour la saison des fêtes de fin d’année. Riche de 15 ans d’expérience à la tête des Caves Maurin, François Maurin impulse sa dynamique dans la recherche, la découverte et le partage de nouveaux terroirs.

 

Profil Recherché

 

Pour l’une de nos caves en Bourgogne-Franche-Comté, les Caves Maurin recrutent en CDD aux 35 heures pour une durée de 1 à 8 semaines un manutentionnaire/aide à la vente, homme ou femme, avec une expérience souhaitée dans le commerce de proximité, de préférence dans le domaine du vin ou de l’épicerie fine.

Vous commencerez courant novembre ou début décembre 2019 et travaillerez de 9h30 à 12h et de 14h15 à 18h45. Salaire au SMIC.

 

Contact

 

Envie de rejoindre une équipe d’experts au service du client ?

Pour plus d’informations, contactez-nous au 03 84 82 15 61 et envoyez-nous votre CV à contact@caves-maurin.fr.